Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans toi
Jamais sans toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

Bienvenue !

Vous voilà sur le nouveau blog de ma toute nouvelle histoire sims !

Louise, jeune fille de bonne famille, va habiter avec ses deux amis Ciara et Lawrence dans une des maisons de campagne de ses parents. Seulement voilà, ce n'est pas une vie simple et tranquille qui l'attend... Elle va être confrontée à la réalité, au monde du dehors, elle qui a toujours vécu dans le cercle fermé des plus riches.

Je vous souhaite une très bonne lecture !

Djumbi

Retrouvez moi ici:
iletaitunefois_234x60

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de m'avoir ajouté à tes favoris!<br /> Je suis très flattée!<br /> Merci encore!<br /> Comme tu le vois, j'ai tellement adoré ton précèdent blog que je viens faire un tour sur les deux autres^^<br /> Bisous
Publicité